Le Role Play


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP]Chez Black de Wurmstein, pied à terre sur Limoges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[RP]Chez Black de Wurmstein, pied à terre sur Limoges. Empty
MessageSujet: [RP]Chez Black de Wurmstein, pied à terre sur Limoges.   [RP]Chez Black de Wurmstein, pied à terre sur Limoges. Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 13:24

--Le.fossoyeur a écrit:

[RP]Chez Black de Wurmstein, pied à terre sur Limoges. 40614_2016_82_Fig2_HTML



Quelques jours que la jeunette avait fait sa d'mande après l'enterrement, mais l'temps de faire venir la charrette, les bras et de creuser ici, le brave homme dans sa boite avait eu le temps de prendre encore un peu l'air ou le chaud, c'tait selon la sensibilité olfactive.
En attendant, à l'arrière de la bâtisse au pied d'un majestueux pommier dont les racines m'avait bien emmerdé, le proprio était de retour chez lui dans sa boite au fond de son trou.
Deux trois personnes étaient passés vite fait, de ceux qui se donnent bonne conscience et on avait refermé la tombe.
Une dernière tape sur le tas de terre du revers de ma peltouse et c'était bon le gars y était.


T'v'la tranquille mon p'tit père

J'laissé le sculpteur du bled posé son truc là avant de bien tasser la terre autour, c'te manie de coller une pierre avec qui qu'était là, comme ci que les gens qu'allaient se pointer lui rendre visite y savait pas.



Code:
Black de Wurmstein
1430-1466

Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[RP]Chez Black de Wurmstein, pied à terre sur Limoges. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chez Black de Wurmstein, pied à terre sur Limoges.   [RP]Chez Black de Wurmstein, pied à terre sur Limoges. Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:57

Eulalie a écrit:
Je voulais m'en assurer....



******Même si.... Une pierre  peut ne rien prouver du tout.  J’en suis consciente.  Après tout, on m’avait dit qu’elle était posée sur  ses terres, aussi,  peut-être que tout ce cirque n’est qu’un leurre afin de faire croire que.... Quelle meilleur moyen de recommencer une nouvelle vie ailleurs ? Plus d’attache, plus de passé, plus rien qui ne vous retient  nul part…. Faire ériger une pierre, un caveau où tout autre chose pour  se faire passer pour mort… Rien de tel non ?  Après tout, «  Le Verger »   est  peut-être aussi tordu que moi ... Allez savoir hein ?!  Quoique...
Non ; ce devait être vrai.

******Svan elle même, avait parlé d’une veillée funèbre d’un certain Black de Wursquéquechose…  J’en avais déduit qu’elle parlait du «  Verger », puis elle avait poursuivit sur son enterrement et enfin sa mise en tombe, ici, à Limoges, sur ces terres à lui ….. alors .... Je ne devrais pas vraiment douter de la mort du type. Oui, cette terre n’abritait pas que des vers de terre. Le gars devait véritablement se trouver à six pieds dessous, près d’un de ses arbres chéris, voire même peut-être au centre de ceux-ci…  Sur qu'il allait les faire crever, ce n'était pas du bon engrais çui la... Personne n'a jamais voulu le croire, mais moi, je sais… Je me souviens …. Aurillac, début de l’an 1463, une taverne … Deux bonzhommes dont lui…., pchoune n'a voulu le croire, pourtant, pourtant ..... Aussi, qu'il soit mort m'importait nullement.
Non;
Ce n'est pas pour lui que j’ai fait ce trajet, pas pour lui que j’ai usé mes godillots pour venir jusque dans cette ville, pas pour lui que j’ai décidé de sortir  du bled ou je crèche depuis un moment, pas pour lui  qu’à présent, je me tiens là, debout, devant cette grille fermée ; surtout qu’il n'a plus besoin de rien à présent.
Non; si je suis là, c'est pour tenter de calmer mon dégout. Parce que......


Siri.





******Mazette… Comment avait-on pu faire cela à sa fille ? Comment, toutes les personnes qui avaient assistées à cet enterrement et qui avaient très certainement pleuré, geint, crié leur peine, n'avaient même pas eu la décence de prévenir la propre fille du type qui est la dessous. Siri ne comprenait pas plus que moi, comment ses connaissances l’avaient……. Oublié….  J'en étais dégoutée. Elle semblait nager entre colère contre ces derniers, et désarroi de savoir son père mort.
Et pourtant lui là, je ne peux pas dire qu'il faisait parti de mes amis, pas même de mes relations... il ne représentait que le vol de mon godet et la souffrance d’une torgnole reçue, rien d'autre, mais celle que sa fille venait de recevoir en plein cœur, ça...... je ne l'admettais pas….. Ça; cela me dépassait... Alors j'étais venu voir. Des fois que tout cela ne soit qu'une très mauvaise farce. Une façon à lui de faire bouger ce monde égoïste et nombriliste... J'aurai pourtant dû m'en douter, tout cela est bien réel… L’immense demeure qui se dresse devant moi est trop silencieuse, ses volets trop clos et l’herbe qui l’entoure déjà montante…
Ce monde est donc bien réel. Tant de têtes à faucher pour le changer que cela en est affligeant.


******Les prunelles sèches,  j’agrippe la grille des deux mains pour ne pas sombrer; et puis…. j’attends. Une fois de plus. J’excelle dans l’attente, je pense même être imbattable dans ce domaine. S’il devait y avoir un jour des duels de patience, je suis certaine d’être placée dans les meilleures, pour le reste… je suis trop écœurée de ce que je peux voir ou entendre. Étrangement je me surprends à savoir ce que j’attends, et le résultat qui m’étonne me fait redresser le buste et regarder derrière moi:  

C’est….
******Une tape sur l’épaule, un geste, un mot, un clin d’œil d’une barbe noire qui  m’accosterait bouteille à la main avec deux verres. Alors je m’aperçois que j’attends……… un miracle. J’attends….. l’impossible….. Non pour moi, mais pour Siri…. Afin de  pouvoir lui infirmer que ce monde n’est pas si individualiste, pas si nombriliste, pas si égocentrique. Afin de soulager sa peine sur ce père qui ne serait pas disparu,  et de la voir réconforter sur le silence de ses amies. J’attends… mais seule une brise légère me répond. Alors, comprenant que tout cela est  vain, je m’en retourne vers la piaule que je loue ou seul le silence saura apaiser mon écœurement.

Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
 
[RP]Chez Black de Wurmstein, pied à terre sur Limoges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Les bords de Vienne [Limoges]
» [RP] Chez Merlin....
» [Rp] Chez Clochette
» [Rp : Courriers et Cie, Lucie et Black sur les routes]
» post d Ali chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Lalie :: Eulalie :: Rps-
Sauter vers: