Le Role Play


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] 1Rue des Chevaliers, chez Alizea et Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[RP] 1Rue des Chevaliers, chez Alizea et Lily Empty
MessageSujet: [RP] 1Rue des Chevaliers, chez Alizea et Lily   [RP] 1Rue des Chevaliers, chez Alizea et Lily Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 5:54

22 février 1465.

Je déteste la fourberie du temps, celle qui fait couler les minutes aussi lentement que des heures. Ce jour, j'avais  regardé a maintes reprises le ciel dans l'espoir d un retour de pigeon malheureusement  rien ne vint. La journée s 'étirait d une langueur à faire pâlir tous les maures. Puis enfin ma libération quand un piaf se pointa. Début de soirée,  direct mes prunelles allèrent sur la signature, et de suite, mes guibolles se firent guimauves. C'était lui.. Lecture avide de chacun de ses mots, grincement parfois de dent en lisant son ton toujours un brin sarcastique, je souriais néanmoins niaisement aux murs du taudis ou je me trouvais seule. C'est en soirée que cela se compliqua. Ma liesse, pour ne pas dire mon euphorie se déversa dans des litres et des litres de cet alcool du pays de Ventadour auprès d'Ali a qui j'avais montré les dits écrits, et de Katze, ce bonzhomme un chouilla intelligent. Mazette ! C'est pas moi qu'était pas droite hein ?! mais le monde! c'est  bien ca ? quant au plancher..... il était tout bancal.


23 février 1465
Je ne me souviens guere de cette soirée, mais c'est bien dans une charmante chambre que je me reveillais, des troubadours par milliers avaient investis mon ciboulot, leur tambourin n'avait de cesse de me rappeler. Ne plus picoler, ne plus picoler...


Je repris la missive de la veille, refit lecture et parce que Sub, était un étrange prince charmantj'avais un peu de mal à croire en son repenti - tout autant que lui même d'ailleurs- si j'en croyais ces ecrits. Pourtant, c’était plus fort que moi, son manque transpirait par tout mes pores.  Je me souvint du plan établi la veille, et pour le coup j'avaiis faire preuve de futilité en faisant d une pierre de coup. Sourire en  coin amusée, levage de ma carcasse le plus délicatement possible, puis direction un taudis, ou ce jour, je me le promis, ne coulerai que de la tisane.
En tête plus aucune question, dans mon cœur, tout un tas de contradiction...

Advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[RP] 1Rue des Chevaliers, chez Alizea et Lily Empty
MessageSujet: Re: [RP] 1Rue des Chevaliers, chez Alizea et Lily   [RP] 1Rue des Chevaliers, chez Alizea et Lily Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:58

Alizea a écrit:
Le 5 mars

Lalie....
Elle était partie comme elle était arrivée, en balayant tout sur son passage telle une tornade déchainée.Mais elle allait un peu mieux et c'était ce qui comptait.
Ils étaient rentrés hier et le résultat en était qu'elle avait laissé un grand vide dans le coeur et la vie de la brune qui avait développé pour elle une tendresse toute particulière.
La laisser dans cette ville de sauvages lui avait fendu le coeur mais à sa demande ils étaient rentrés.
Elle avait promit de donner des nouvelles et c'est ce qu'elle faisait, les dernières étaient bonnes même si elles cachaient un bonheur bien fragile mais qui au demeurant semblait lui convenir.
Ali était heureuse pour elle, oui c'était évident, cependant dans son dernier courrier elle évita de lui dire combien "l'après " pouvait l'inquiéter.
Elle savait la jeune femme très fragile sous ses grands airs nonchalants et désinvoltes.
Sa fausse agressivité et tout le reste n'étaient qu'une carapace confectionnée au fil du temps et de ses déboires , elle se protégeait comme le pouvait de toutes les agressions extérieurs qui pourraient la rendre vulnérable.
Ali avait aimé ce qu'elle avait trouvé chez Lalie, de la douceur, de la gentillesse, de la générosité et une sensibilité à fleur de peau.
Une amie, un vent de folie, une bouffée d'air frais qu'elle avait aimé partager avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
 
[RP] 1Rue des Chevaliers, chez Alizea et Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] 1Route de Paris, chez Alizea et Lily
» [RP] Chez Merlin....
» [Rp] Chez Clochette
» Chez Mithridate, le médicastre
» post d Ali chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Lalie :: Eulalie :: Rps-
Sauter vers: