Le Role Play


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Aux bords de la Corrèze.(Tulle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[RP] Aux bords de la Corrèze.(Tulle) Empty
MessageSujet: [RP] Aux bords de la Corrèze.(Tulle)   [RP] Aux bords de la Corrèze.(Tulle) Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:41

............Repasser par cette ville avant de poursuivre. J'avais laisser  les bains d'Aurillac derrière moi, dit au revoir à deux nouvelles têtes croisées non sans leur avoir menti sur ma destination, aucune envie de tomber dans un guet-apens;  récupérer Robin à la sortie de la ville qui -après explication - accepta finalement de m'accompagner.

............Un véritable ami, je m'en rendais compte au fil du temps car je savais que là ou je me rendais, je pouvais vite virer complétement cinglée, bien pire que ce qu'il en avait déjà vu de moi-même, pourtant il ne cilla pas d'un pouce, poursuivit dans le sourire sans montrer une once de réserve et dit un mot qui résumait fort bien ce voyage. Sans le savoir alors, il m'avait replongé dans un autre passé, vers une autre tête, celle de Marcus; l'ami qui en son temps fut un véritable pilier avant qu'il ne disparaisse complétement derrière les murs d'un monastère sans  donner aucune explication. De son souvenir, un plaie soudaine refit jour. Pour la combler je fus tenté de lui envoyer un énième courrier mais les dix derniers n'avaient jamais reçu réponse, aussi à quoi bon ?! Et puis.... le temps, cela remontait au minima à une année...

............Alors je tourne mon visage vers Robin, ce grand frère, puisque c'est bien ainsi que je le vois depuis toujours et ce jour, il le démontre pleinement. Le seul hic, dans ce plan de voyage, outre la destination, c'est la  ville suivante. Dans un premier temps j'ai viré l'idée invraisemblable de la  rejoindre, mais quand j'ai vus le détour effroyable que cela nous faisais faire, je me suis résignée. J'ai demandé a Robin de ne pas me quitter d un pouce, il a sourit, acquiescé d'un hochement de tête, l'affaire était conclu.

............Pour l'heure, ce jour, c'est au bord de la Corrèze que je me repose, l'eau ayant toujours eu cet effet de calmant sur ma personne; ensuite, reprendre un godet en taverne, puis poursuivre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
 
[RP] Aux bords de la Corrèze.(Tulle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Les bords de Vienne [Limoges]
» [rp]Les ruelles de Tulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Lalie :: Eulalie :: Rps-
Sauter vers: