Le Role Play


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rp : la grande course d'ane 1468 (Marseille)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[Rp : la grande course d'ane 1468 (Marseille)] Empty
MessageSujet: [Rp : la grande course d'ane 1468 (Marseille)]   [Rp : la grande course d'ane 1468 (Marseille)] Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:57

Eulalie a écrit:




*******Nom d’un chien ! Tout pareil à une fourmilière que l’on viendrait de foutre en l’air avec un bâton ! Voilà ce que je pensais en boucle, en regardant les autochtones courir en tout sens.
Mais ca piaillait ! ca piaillait !!! Et pour le coup, les fourmis font vachement moins de boucan… Parce que leurs cris ressemblent plus à un poulailler en délire….. A moins que …J’ai peut – être raté un truc…..et ils inventent une nouvelle danse … Claquer du bec, en secouant leurs plumes avec, et bouger son….. popotin…


*******Vrai qu’il venait de se prendre une sacré averse sur le coin du nez, un peu plus que la profondeur d’une mare mais une fois de plus, j’avais du mal à comprendre pourquoi toutes ses personnes caquetaient à tout va pour un vol d’écus, d’épées et de boucliers tout en sprintant au travers du duché sans poser un seul regard sur les miséreux qui eux, crevaient de faim.
Mouais, vraiment, j’ai de plus en plus de difficulté à saisir l’intérêt que l’on porte aux choses plutôt qu’à ses semblables. C’est pour cela que j’étais venu ici, juste pour tenter d’oublier que tout ce cirque ne me donnait qu’une seule envie, retourner dans mon couvent, reprendre la confection de mes chandelles et justement m’occuper des miséreux qui viendraient toquer aux portes pour recevoir, soit un bol de soupe, soit un quignon de pain où bien encore des soins.


*******Le pas un peu trainant, j’avance sur ce pré en scrutant tout ce qui m’entoure. Sourire en coin amusée de voir au loin Kachi et son époux, j’irai leur dire bonjour un peu plus tard pensais-je en longeant nonchalamment les enclos pour m’arrêter brusquement devant….


- Toi ! je pense que l’on est fait pour s’entendre.. Tout en caressant son chanfrein, un léger sourire sur les lèvres je quémandai à l’âne gris dont la tête reposait sur l’enclos de bois
- T’en dis quoi ?

Mais ce dernier ne semblait avoir d'yeux que pour..... ah bah pas pour moi de toute évidence... Corne de bouc ! Je regarde cependant sa petite pancarte et ..

- Voyons… tu te nommes…… Hum… Trouble Fête ! Un rire cristallin s’échappa de ma gorge devant l’évidence.

- Alors oui Trouble fête, je pense qu’en effet, toi et moi, nous étions fait pour nous entendre. Mais de toute évidence, tu as déjà une préférence pour quelqu'un d'autre. Soit !

Je poursuivis ma déambulation sans qu' aucun autre âne ne me convienne vraiment. Je refis le parcours lentement puis en désespoir de cause j ’avisais l’organisatrice en levant ma main et de ma seule gestuelle l’informais que je participerais à ce périple avec l' âne qui semblait se nommer Ange. Finalement, le couvent me suivait jusqu'ici... Légèrement amusée, je rejoignis Kachi et Alan et tout en les mirant à tour de rôle sourire aux lèvres, je leur quémandais :

- Bonjour vous deux, prêt à vous amuser ?
- Je crois que le pays en a bien besoin … Clin d’œil a Kachi et prunelles malicieuses quand je poursuis en mirant l’intéressé
- N’est ce pas Alan ?

Un raclement de gorge pour ravaler mon éclat de rire, aucune envie de revoir Alan un chouilla …. Irrité, même si, lui-même , s’en ai bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
 
[Rp : la grande course d'ane 1468 (Marseille)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Promenade dans Marseille
» [RP] Sur la grande place de Millau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Lalie :: Eulalie :: Rps-
Sauter vers: