Le Role Play

AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[RP] Sur la place du marché

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

[RP] Sur la place du marché Empty
MessageSujet: [RP] Sur la place du marché   [RP] Sur la place du marché Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 16:04

Alizea28 a écrit:
[rp]
Elle ronchonne, avance à grands pas décidés vers la place du marché!
Non pas qu'elle ai eu une envie subite de faire des emplettes hein, que nenni, mais parce qu'elle venait de perdre aux dés contre Katze!
Bon elle s'en sortait bien, elle avait eu des gages bien pires que celui ci, plus humiliants aussi, voir...Chut...Pas la peine de repenser à certains!

Donc la voila planté au milieu du marché, poings serrés le long de ses jambes, le visage écarlate à la pensée de ce qu'elle allait hurler devant tous les badauds.
ils passaient, l'entouraient sans même la voir et elle..
Elle, elle prend une grande inspiration, ouvre les yeux et fixe un point loin devant et crie à pleins poumons:

BACHIBOUZOUUUUUUKKK!

Voilà c'était fait, pas la peine de trainer dans le coin pour être regardé comme une bête de foire par las trainards du jours qui s'étaient étrangement figés autour d'elle, elle avait honnoré son gage avec succès...!

[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin

[RP] Sur la place du marché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la place du marché   [RP] Sur la place du marché Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 16:05

Eulalie a écrit:
J'avais assisté à cet échange de ...... paris... Et mazette, je m'en étais amusée. Pour ma défense, je devais bien admettre que cette distraction changeait de la fadeur de la soirée de la veille.

La veille au soir : Deux donzelles; Ali; et un certain Katze. Bonzhomme de son état, qui étrangement, semblait posséder un cerveau dans le ciboulot et non pas uniquement dans ses braies, comme on ne trouve que trop grandement auprès de cette engeance.

Dans le taudis, j'écoutais les souris palabrer entre elles et avais décidé de ne rien dire. En effet je m'essayais au changement. Mais nom d un chien, toute la fin de soirée j'ai rongé mon frein. Au final, je me suis rendu compte que non, définitivement non, toute ce dégoulinant de bons sentiments, cette insipidité, n'étaient pas pour moi. Je m'y ennuyais, pire même j y perdais l'essence même de mon moi profond mais bon, les donzelles présentes étant les amies d' Ali, j'avais donc résolument fermé mon clapet à double tour, pendant que tout un tas de réplique acerbes me démangeaient le palais, le gosier, la voix.... Pfiouuuuuu, éreintée de devoir me conduire en brave petite fille bien sage, j'avais fini par décaniller du taudis pour en rejoindre un autre, et boire , boire boire, pour oublier toute cette mièvrerie qui suintait sur ma peau sans avoir aucune envie qu'elle y pénètre .

C'est pourquoi ce jour, ce simple paris avec un gage à la clé m’avait amusée. Certes aussi, Katze pour le coup n’avait pas usé de beaucoup d imagination et donc son gage était on ne peut plus…inconsistant à mes yeux. M’enfin…cela changeait un peu..
Des le lancement de dé d’Ali je vis la fourberie du bonzhomme. Les dés, j'en étais persuadé, avait été pipé par ses soins. Que lui, sorte un 1 au premier lancement, m’avait fait sourire, mais qu’Ali sorte le même chiffre… Avouez qu’ il y a la, matière à douter… Je lorgnais donc Katze d un sale œil, donnait mon avis sur le trucage de dés à Ali qui se mit ; elle aussi à le soupçonner, un peu, juste un peu, pendant que moi je n’avais qu une envie lui sauter sur le poil pour le faire avouer….
La brave fille n’en fit rien et se tint droite pendant qu évidement Katze se défendit de ce méfaits. Il donna pour raison qu’il n’aurait jamais sorti un 1 si tel était le cas, sauf que dans ma caboche je songeais déjà qu’il possédait un autre dé en poche et qu’il le sortirait au tour suivant afin d écraser le score d Ali. Le tour arriva, et allez savoir pourquoi, je ne mirai que le lancement d Ali. Est-ce à ce moment que Katze sorti subrepticement un dé de sa poche ?de sa manche ? En tout cas le résultat fut tel, qu’elle perdit ce pari, se leva, ouvrit la fenêtre, sauta par-dessus pour décaniller en me laissant la, pantoise… Bah ca.. Jamais je n’aurai songé un instant qu’Ali pouvait en effet sortir par la… Ce n’était pas son genre du tout… Katze assis non loin de moi, nous poursuivîmes notre conversation quand soudain je cru ouïr des gorets malmenés sur la place du marché…. Mazette ! il devait y avoir la une grande foire, ce n’était pas possible autrement.., Ali revint rouge et essoufflée. Après questionnement de notre part sur son état, elle nous quémanda :

- Vous n’avez rien entendu ?
- Je ne le referai pas !

C’est à ce moment que je compris ma méprise. De goret, il s agissait en vérité d Ali qui s époumonait à crier un nom barbare. Sourire en coin, je me levai en lui avouant donc qu’au marché il y avait foire ce jour, puis articulais muettement avant de sortir en trombe pour rejoindre la mine.

- A la prochaine... Bachibouzouk !

Je venais de lui trouver son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org

[RP] Sur la place du marché
Page 1 sur 1