Le Role Play


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taverne de Totoriflette

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

Taverne de Totoriflette Empty
MessageSujet: Taverne de Totoriflette   Taverne de Totoriflette Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:24

Maeline a écrit:



La bas, loin dans l'aut' ville..


Va nettoyer la grange de Quinine, et tu lui redonneras de l'eau et à manger. Ohh et puis aussi il faudra que tu lui démêle sa crinière ainsi que sa queue, elle est dans un état déplorable.. Quand tu auras fini, il faudra aussi rentrer les poules, ramasser les œufs, sans oublier de donner la tambouille aux cochons ! Dis, tu avais bien refait ton lit hein ?! et ouvert la lucarne ? Et ...


Bla bla bla, et blabla bla; commences à me fatiguer ce dragon qu'a un bras ! Pfff, j'ai jamais l'temps de rien de rien, peux même pas aller au bords du lac qu'il est d'ja au courant ! J'vous l'dit moi, c'est sur qu'il a des z'oeils derrière la tête ! En tout cas, pour c’qui est d’la crinière de sa chèèèèèèèèèère jument, binn, j’vais êt’e tranquille un moment.. et pou’ ses cochons…

Maë sourit en coin, rêveuse, elle revoit mentalement si bien, le démêlage express qu’elle a fait àcette jument, ohhh bien sur, le m’sieur n’a pas encore vu, et pour sure, a ce moment la, c’est certain qu’elle ne sourira plus. Bin vi, elle a un peu, comme qui dirait, tout coupé..
Eh !! C’est qu’c’est pas facile a démêler tout ça !!!
En tout  cas, sure aussi, que le temps qu’il les rattrape ses cochons.. Ah voui, elle a aussi, un peu oublié de refermer la barrière…
Na d’abord ! bien fait pour lui !!
Et pour l’heure, elle se faufile en dehors de la taverne, cause que la…. C’est plus que bizarre c’qui s’passe, et la trouille lui monte a l’estomac..
J’vous explique, attendez…

Alors voila.. y a une dame, qu’est rentré dans l’auberge. Elle parlait drôlement bizarre, de serpent que j’voyais pas , mais qu’elle apparemment, elle voyait, et pis.. elle parlait dans une langue qu’on entend que quand on va à l’église aussi, et que j’comprends pas nan plus.. Mais breff, elle était juste un peu, pas pareil que nous quoi, tout en noir de la tête au pied !! vi vi, même qu’elle avait un châle sur la tête, elle d’vait avoir chaud la d’sous ! Enfin, passons, car c’est après qu’y a des choses étranges qui s’sont passés.. Le dragon à un bras avec une aut’ dame, binn, vous d’vinerez jamais ! Mais il lui ont jeté un broc d’eau sur la tête vi , vi !! et tout ça pa’ ce qu’elle parlait pas comme nous ! Et après.. ils l’ont enfermé  dans la cave avec les tonneaux !!! J’vous jure ! Croix d’bois, croix d’fer, si j’ments , j’vais en enfer ! Morbleu !! Vous vous rendez compte vous ? Si ils lui ont ça juste pa’ce qu’elle parle étrange, alors quoi qu’ils vont faire de moi quand ils verront Quinine ?? Et pis.. les  cochons, et pis, le chat.. arff, c’etait trop marrant de lui attacher une cuillère en bois au bout d’sa queue ! Y courait tout partout l’matou ! Mais bon j’ai pas attendu qu’y voyent, me suis sauvé, et ça tombait bien, pa’ce que l’dragon v’nait  d’me dire de partir ! Donc, ch’suis partie.. Oh, pas bin loin.. J’ai filé, et ch’suis tombé sur…

Mamounette !!!!!!

La j’etait drôlement  contente de la r’voir, j’risquais p’us rien , c’est sur ! Mais euhh, forcement, elle était encore pas toute seule.. Avec tout l’ch’min qu’elle avait fait, fallait quand même qu’elle revienne avec lui.. Tsss.. Euh, la, j’parle d’celui qu’arrête pas d’la suivre tout partout… Grid qu’y s’appelle, c’est encore un dragon aussi.. Et même que j’crois qu’y peux lancer des flammes hauteeeeeeesssssssss jusqu’au ciel !!
Enfin, v’la, j’ai donc retourné avec ma mamonette et lui.. Mais aussi !! Un p’tit  chien !! Tout petit, tout mignon !! Ca valait la peine d’avoir attendu finalement si longtemps avant d’la r’voir ma mamou ! Ah, j’l’ai appelé Ilia le p’tit chien ! Comme ma meilleure copine du monde entier d’la terre ! Ma mamou veux pas.. mais tant pis, moi j’veux ! Et forcement, vous d’vinez la suite.. On est rerentré  dans la taverne… Y avait pus d’trace  d’la drole de dame, mais… Bin le dragon sans bras a tout raconté c’qu’j’avais fais.. Vi ! Y savait déjà pour le démélage, les cochons et le chat !! J’vous dit qu’il a des z’oeils derrière la tête moi ! Enfin, en tout cas, binn, mamou n’etait pas contente .. Cause qu’évidement, y y’a pas dit que j’avais ramassé les z’œufs sans les casser, que j’avais tout nettoyer tout le temps.. breff y ya dit que les choses qu’y fallait pas .. c’est un dragon rapporteur en plus ! Donc, après tout ça, ya fallu qu’j’aille dans ma chambre et qu’je joue pas avec le p’tit chien… Pffff, j’lui ai tiré la langue au dragon, na ! Mais personne n’a rien vu , comme ça, ch’suis pas puni en plus ..

Ya fallu attendre que le lendemain pour qu’on parte de la… j’étais contente et pas contente, bin vi, fallait marcher.. et y avait le dragon grognon qu’arrêtait pas d’me regarder… J’voulais lui tirer la langue aussi, mais ya un «  truc » qui m’chiffonnait, et qui  continue encore… C’est mamou… Elle fait la moue tout le temps.. Enfin… j’sais pas, elle est la, mais elle est ailleurs aussi.. C’est bizarre.. On dirait qu’elle fait plus attention à moi… J’suis sure qu’c’est encore d’la faute du grognon ! D’puis l’temps qu’il est avec, elle est souvent bizarre ! Mais la.. c’est encore que du pire qu’avant ! Breff, on marche, on s’arrête et on arrive encore pas.. Et pis… encore une ville et après c’est moulins qu’elle me dit ma mamou.. Ouffff, tant mieux ! Mais la dessus, elle s’en va toute seule ! Elle part et elle me laisse avec le dragon grognon !!! Elle est  d’venu folle c’est sure ! Elle veux qu’y m’avale !! J’vais pas rester tranquille a m’laisser m’dévorer comme ça !!!!


Faufiler en dehors de la taverne, parfois elle adore sa petite taille car personne ne fait attention à elle, les gamins entrent sortent sans plus d'ombrage, et ce jour, Maë a bien une idée en tête, elle a décidé de rentrer à Moulins toute seule, et de filer vite à la grotte.. Pas question de toute façon qu'elle reste avec seulement Grid, hors de question même..
Première ruelle, elle se dandine tranquillement, prendre la route principale, celle qu'est toute pavée, et puis s'approcher des remparts.. La laissera t'on sortir ? A moulins, c'est pas un problème outre mesure, mais ici, est ce pareil ?
Tentative, ça tombe bien, il y a justement un groupe de paysans qui sort, en profiter, et faire comme si elle était avec eux..
Puis..
Sortir, et sourire radieux continuer en courant sur ce chemin ! Si elle fait ça assez longtemps, elle verra bientôt le clocher de Moulins, ses remparts, Jehan et Loustik !!
Trop contente de ses retrouvailles mentales, elle ne s'inquiète nullement sur son orientation..
Pas de chance pourtant...
Maë, la tu pars vers… Montluçon..
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

Taverne de Totoriflette Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Totoriflette   Taverne de Totoriflette Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:28

Maeline a écrit:




    Un ch'min, un dragon, une fillette...

Tétanisée, elle s'était mise aux arrêts quelques instants à sa dernière pensée.
Ooooh, pas longtemps, juste le temps de se rendre compte que si mamou n'était plus la, c'était bien parce que le dragon l'avait dévoré. Il ne pouvait en être autrement, elle la quittait si rarement ! Et quand ce n'était pas elle, elle avait droit à une "vieille bique" qui faisait office de nounou.. L'image qu'elle vit de sa mère se faire engloutir par le dragon lui redonna des ailes pour mieux décamper.


Oui, mais voilà.. Le dragon en question se faisait de plus en plus proche, c'est qu'il avait des sacrements grands pieds !
Et puis...,
C'est bien connu...

Les dragons arrivent toujours à vous entraîner où qu'ils veulent, et que même si vous êtes loin, ils arrivent à vous attirer dans leurs griffes !
Voui ! Voui ! Il leur suffit d'ouvrir la bouche et tout au fond de leur gorge, y a une chose qui vous pousse en arrière !! C'est l'Loustik qui m'l'avait dit ça ! Alors pensez donc, pour les distancer..

Dévissage de tête pour voir où il en était de sa course, regarder son air mauvais, ses yeux perfides et froids. Yeux ? Deux fentes noirs et lugubres plutôt !! Puis, le voir ouvrir la bouche...

Quoiqu'il va sortir de la ? Des flammes ?? Où il attend de m'capturer avant ? De m'attirer plus vers lui ? Pour être sur de pas m'louper ??

Essayer d’accélérer encore plus, mais le dragon s’avance inlassablement et prend du terrain ! Sur, il avait mis en action son pouvoir  d’attraction ! Elle était fichu !!  Il allait la dévorer au milieu de ce chemin, dans cette poussière, sans aucun témoin mis à part les arbres qui demeureraient muets à tout jamais ! Puis finalement sentir…

Une griffe énorme qui lui empoigne l’épaule si brutalement que c’est sur qu’il lui a cassée ! Elle pivote sur elle-même, sans rien comprendre de ce qui se passe et surtout sans aucune chance d’opposition !  Et la voilà, tête à tête avec le monstre sanguinolent de bave et puant !  Visage blême de trouille, fermant les yeux pour ne pas voir la gueule du fauve s’avancer, ne pas voir ses dents pointues lui arracher le cœur !

Premier instinct de survie, respirer par le nez, cause que, pour en puer, il en pue !!
Morbleu, et dire qu’on m’oblige à aller dans la bassine !! bin lui, f’rait bien d’en faire double dose !!
Le voici à présent, vociférant tous ses mensonges ! L’curé s’rait drôlement content d’le voir a confesse tiens ! L’en aurait des Avé Maria et des Christos Deum à réciter çui la !

Rouvrir les yeux pour lui faire croire qu’elle n’a pas peur de lui ? C’est en effet ce qu’elle fait des qu’il eut fini ses racontars de : c’est pas vrai, c’est pas vrai !
Mais surtout, ne jamais pleurer, ne jamais montrer qu’on a la trouille, et crier plus fort ! Ca, c’est encore l’Loustik qui y avait dit ! Alors de sa hauteur de six ans, elle le regarda droit dans les yeux également, obligé de lever la tête pour se faire, le menton fier, le regard hautain , elle finit par lui cracher au visage :


J’sais qui t’es ! T’es qu’une espèce de dragon ! Et ch’sais qu’t’as dévoré ma maman ! Ch’sais qu’t’attendais l’moment pour ça hein ?! Mais j’ai pas peur !! J’ai pas peur !! Vas y dévore moi !! Pas la peine de dire l’contraire ! T’attends qu’ça d’puis qu’t’es avec nous !!  

Apparemment, il n’a que faire des protestations de la gamine, puisque pendant que la mioche hurle le contraire, tout en labourant au passage le tibia de son agresseur du bout de ses pieds, il l’entraîne par le bras, avec un grand désir de retourner vers la ville.  Où alors, il cogite sur la meilleure façon de l’avaler et sur l’endroit idéal ?

Elle y met toute sa hargne afin de se libérer, et tel un ver prit entre deux doigts, elle gesticule, tempête, se tortille, sans cesser de tambouriner la main qui tente de s’incruster dans son bras tant il la tient serré.. Puis, vint le déclic…

Soudain, elle plonge sa bouche sur cette main, et de toute la force de sa mâchoire, referme ses petites dents sur la chair du dragon….
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
 
Taverne de Totoriflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Archives de Rps :: Maeline-
Sauter vers: