Le Role Play


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rp] : A chacun sa perte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[Rp] :  A chacun sa perte. Empty
MessageSujet: [Rp] : A chacun sa perte.   [Rp] :  A chacun sa perte. Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 15:29

Eulalie a écrit:
Aurillac le, 16 Avril 1465



Nan mais ca va aller hein ?! un qui se souvient de rien c’est déjà limite ; mais deux, c’est carrément l’apothéose !
Bon d’accord, c’est plus moi la bouée, bon encore d’accord, c’est pas la même histoire, mais franchement, j’en ai un peu léger ma claque de tous ces trouducs qui perdent leur carafon ! Et aller ! On en prend d autres et on r’commence !

    RAS !
    LA !
    MOUILLE !


Que je vous explique ..

Dans le rôle du baubu* qu’a tout paumé ; le perdreau Shaak .

Dans le rôle de la bouée du perdreau, une certaine Sulpicia, ou un nom dans ce genre. Moui comme vous, ca fait très torture ca hein ?! bah pour le coup on l’a p’e’tes torturée pour lui arracher la langue hein ?! Aller savoir ??!

Dans le rôle - et c’est là que ca se corse pour moi, puisque ca me rappelle une certaine Blondasse que j’préférerai définitivement oublier - donc dans le rôle de l’amante pas perdue mais éperdue, mon n’amie Ali.

Voyez l dilemme ?
Oui ? Non ? Z avez rien capté ?
Bah tant pis, moi j dis qu’y a quand même de quoi être un soupçon, léger, menu, sur les nerfs !!!

Bah hé ! y a deux mois de ca, j’étais la bouée pour un certain Sub aussi paumé dans sa tête que le perdreau actuel, et j’avais juste envie de crever les z’yeux de son amante éperdue, qui elle-même se faisait épauler par un bonzhomme sus nommé Black de Wurm chose machin ; qui traduit en bon François donne : Black du verger fleuri ou Black des pommiers en fleurs, fin bref, là … on atteint les cimes arboricoles et surtout on s’en tape.


Sauf que, dans c t'histoire présente, je tiens le rôle du « verger ».. Excellent !
Celui la m’avait refilé une mandale y a un bail !! Oh, il s’en défendait, et tous à l’époque m’avaient affirmé, déclaré, exprimé, assuré, attesté et tous les autres verbes du même genre, que je délierai ! Bah tiens ! Trop fastoche ! Du coup, aujourd’hui j’en suis à me demander si je ne devais pas lui en coller une au perdreau. Histoire de pas trop déroger les habitudes. C’est qu’il faut y faire attention à ces choses là, sinon après, ça chouine que tout fout l’camp !


Bon, en tout cas, avant de lui en foutre une, fallait t’y encore aller le retrouver et ou qui s’était paumé ? j’ vous l’demande ? Chez les chiabrenas** ! Alors là ! C’est sur, il allait s’en manger une. Et paf ! En plein dans sa trogne ! Un gentil aller et retour de rien du tout !



..........- Aliiiiiiiiiii j vais l tuer ! Y va décéder ! J vois pas d’aut’ issue là !


Bon, raté elle a pas voulu. Des fois les z amies, c pas c’qu’on pense. Même pas qu’elle aurait accepté au nom de l’amitié. Voyez, ca aussi ca fout l’camp !
Reste qu’en attendant le départ je dois passer mes nerfs, alors j’ai fais la première chose qui m’est passé par la tête. Pour dire juste, c’est pas ce que j’ai fait de plus intelligent …
Mais ca, je m’en suis rendu compte après coup.



..........- Aliiiiiiiiiiiiiiiiii !! faut qu on s tire maint’nant !!!!!! Rapidos !!! Sinon j vais finir à moisir au fond d’un cachooooooot !!


Et donc, alors qu’on fait route vers ces fichues terres de @ #% $¤§ !! Ali dans l’espoir de retrouver son perdreau passé, moi j’avance dans le seul but d’éviter d’éventuels gardes royaux.



*Baubu
**chiabrenas : les Bretons pour Eulalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[Rp] :  A chacun sa perte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : A chacun sa perte.   [Rp] :  A chacun sa perte. Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 16:28

Alizea28 a écrit:
[rp]
Il avait été difficile pour Ali de se séparer de sa fille.
Bien sur elle la laissait entre de bonnes mains, Finette s'occupait de la petite depuis des semaines, Lily adorait la vieille femme et le sentiment était réciproque.
Finette était veuve depuis bien longtemps et ses fils étaient partis à l'aventure, s'occuper de Lily était pour elle une bénédiction et elle la traitait comme sa propre petite fille.
Ali savait pertinemment que ce voyage pouvait les mener n'importe où et qu'elles pouvaient rencontrer tout autant d'embûches que d'individus bizarres, aussi n'avait-elle pas d'autre choix que de la laisser.

Le choc avait été rude à encaisser quand Ena lui avait tendu la lettre une semaine auparavant.
Elle l'avait relu plusieurs fois pour s'assurer que ça n'était pas une plaisanterie, mais non, l'écrit était on ne peut plus sérieux, Shaak se pensait en 1459 et il était à la recherche d'Enaïde , seule personne dont il se rappelait ...!
D'après ce qu'il disait, il devait avoir eu un accident car il se serait réveillé dans un champs sans savoir ce qu'il faisait la et qu'il avait toujours ses vêtements et son argent.
Il n'avait donc pas été agressé.
C'était un soulagement qu'il n'ai rien.

Enaïde avait donc maintenu le lien avec lui et avait tenu Ali informée de ce qui se passait.
C'est ainsi que l'Aurillacoise apprit que son âme soeur s'était perdue pour de bon, car non seulement sa mémoire s'était envolée en cours de route mais il aurait continué celle ci jusqu'en Bretagne, chez les "chiabrenas" comme le dit Lalie qui avait hurlé tout ce qu'elle savait en apprenant la nouvelle.
Hic numéro deux...
Il n'était pas seul mais avec une femme et ses enfants, la brune avait prit soin de cacher son mécontentement, après tout ils étaient séparés...oui et alors...?

On passera sous silence les menaces proférées à l'encontre du malheureux amnésique pour son outrecuidance de s'être aventuré sur les terres maudites des sauvages, haïes du plus profond des tripes de la "douce " amie de la brune.
Par contre en amie fidèle elle avait tout de même balancé de but en blanc que si il fallait y aller elles iraient!

Elles iraient même illico presto le soir même avait déclaré la damoiselle avec force:


......- Aliiiiiiiiiiiiiiiiii !! faut qu on s tire maint’nant !!!!!! Rapidos !!! Sinon j vais finir à moisir au fond d’un cachooooooot !!

Ah...Le ...cachot....
s'en suivit une longue explication , elle même suivi d'un départ avancé, précipité, qui les mena sur les routes toutes les deux au galop pour s'éloigner rapidement d'Aurillac...

Après plusieurs jours elles atteignirent Thouars, la brune ne savait plus comment faire près de la frontière Bretonne, tiraillée entre son envie de continuer car plus de nouvelles d'Enaïde et son envie de rester sur place et attendre de voir si il passerait pour éviter ce désagrément à Lalie.
Elle en était la de sa réflexion en sortant du marché de Thouars, chargée de son panier rempli de victuailles pour la route elle fredonnait un air enjoué.
Au détour de dernier étal elle avisa la fontaine, elle avait soif et s'y dirigea sans faire attention à la silhouette d'un homme qui s'y tenait déjà.
Il la salua poliment tout en lui adressant un large sourire:


-Bonjour damoiselle...

Elle resta stupéfaite, elle venait de tomber nez à nez avec un Shaak quelque peu méconnaissable...

[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[Rp] :  A chacun sa perte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : A chacun sa perte.   [Rp] :  A chacun sa perte. Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 13:06

Shaak_tjalve a écrit:
Cela faisait maintenant un mois que Shaak s'était retrouvé​ au cœur d'un champs boueux puisque en jachère, Une énorme bosse sur le crâne et voici notre compère perdu aussi bien au beau milieu du Royaume que dans sa vie. Une date ? A priori 1458.... Non 1459... Rien de plus normal alors qu'à cette époque qu'il se retrouve ainsi. Pas de quoi inqiieter les foules. Il avait certainement trop bu la veille et avait marché, trébuché et tombé sur la tête... Pourtant un pressentiment avait fait son apparition. Il y a quelque chose qui cloche. Quelque chose de pas normal... Il regarda autour de lui; rien de bien intéressant. Il ne remarqua qu'à ce moment qu'il avait ses habits boueux et trempés. Il avait dû pleuvoir sévèrement cette nuit là et il n'en n'avait aucun souvenir. Aucun souvenir ? Oui aucun de sa vie passée, de ces 6 ou 7 dernières années. Plus d'Aurillac, plus d'Alizéa, plus de Lily. Portant, un nom résonnait en lui, celui d'Enaïde. Des souvenirs qu'il en avait, désormais elle devait certainement être la femme d'un seigneur, duc ou comte et vivre dans un château. Une vie bien loin de celle qu'il aurait pu lui offrir en pauvre pêcheur paysan qu'il était.

Il s'était mis à marcher pour la retrouver. Il se souvenait qu'il avaient grandis à Laval mais après des jours de marches, pas d'Ena dans la cité. Il décida alors de lui écrire, espérant que la lettre finirait par arriver.

Ce qui devait ainsi arriver, arriva. La lettre finit par arriver à Ventadour là où vivait désormais son ancienne, très ancienne compagne. Ni haine, ni rancoeur. Il ne la connaissait pas comme tel mais après ce qu'il lui avait fait, elle avait le droit de le détester. Une chose était certaine désormais, il allait la rejoindre à Ventadour pour commencer​une nouvelle vie.

Après plusieurs jours de marche, le Shaak arriva a Thouars et ce jour là ik faisait une chaleur étouffante. Voulant ainsi se désaltérer, il s'approcha de la fontaine du village. Se rinçant les mains puis le visage, il appercu une femme arriver au loin. Elle cherchait elle aussi un peu de fraîcheur certainement. Un sourire au lèvre il lui dit gaiement :


- Bonjour demoiselle


La jeune femme, du nom d'Alizéa, releva la tête. Shaak remarqua rapidement qu'elle avait des traits fin et magnifiquement dessinée. Sa bouche rosée et son teint sans imperfections lui donnerent le sourire. Ses cheveux brillaient sous les rayons du soleil. Cette femme était de loin la plus belle qu'il n'ait jamais rencontré. D'une fvoix interloquée que Shaak be remarqua pas elle lui répondit poliment. Attiré sans comprendre par cette femme au visage unique, il s'empressa d'entamer la conversation.

Au fur et à mesure de leur discutions, Alizea lui semblait familière. Sa voix, ses intonations, ses mimiques. Étrange rencontre que de ne connaître déjà sans même le savoir. Plus ils parlaient, plus les choses s'éclairait. Ainsi, elle finit par tout lui avouer en commençant par Lily. Lily ou cette mèche de cheveux, seule chose qu'il avait retrouvé sur lui au milieu de ce champ boueux
.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Rp] :  A chacun sa perte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : A chacun sa perte.   [Rp] :  A chacun sa perte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] : A chacun sa perte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Lalie :: Eulalie :: Rps-
Sauter vers: