Le Role Play


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Perle Normande

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

La Perle Normande Empty
MessageSujet: La Perle Normande   La Perle Normande Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:50

Mardukii a écrit:


Bonjour a tous, voila la nouvel taverne de Lisieux

La perle Normande tres belle taverne de lisieux, venai nombreux.
Menu :

Cote de porc : 16,95écus (2 point de force)
Miche Normande : 5,95écus

D'autre menu seront a l'affiche
menu spécial sur demande.

Venai nombreux je vous attend


Lorakina a écrit:


Laughing Mes felicitations ! j'espere qu'elle sera populaire et qu'elle prosperera ! Bonne chance !!



Roxy 07 a écrit:


Venez nombreux à la perle, c'est un endroit chaleureux où l'on peut boire à volonté tout en savourant un délicieux menu , qui plus est pas chère, tout en discutant avec des amis. Le défi étant de vider les tonneaux, celui qui y arrive se verra offert une tournée par la tavernière.


Mardukii a écrit:


50 biere disponible aujourd'ui je vous attent touss



Davyxiv a écrit:


Davy ce dit que 50 biéres c'est juste la part quotidienne de Logan...



Mardurkii a écrit:


/me rit

bien que logan vienne boire alor

/me rit


Xiii a écrit:


félicitation pour cette nouvelle taverne

il est vrai que l on s y amuse bien mais il doit y avoir un soucis pourquoi Aurore regarde t elle le plafond !!!!!!!! Very Happy

je me demande si janine l araignée ne serait pas venue s installée chez vous !!


ok je Arrow


Aure. a écrit:


Aure était sorti de l'église, ayant fait de son mieux, et apparemment vu la poignée de mains que le curé lui avait faite, elle conclus qu'elle avait réussi dans son entreprise. Aussi pensa t'elle, qu'elle méritait amplement une chope pour saluer sa prouesse.

La taverne qu'elle vit au sortir de l'édifice, lui sembla, des lors, la bienvenue malgré sa stupeur de l'instant.

J'ai l'ciboulos qui tourne pas rond, où bien ?? L' était pas la, c'te taverne tout à l'heure....

Telle fut sa pensée tout en se grattant le dessus de la tête, perplexe. S'approchant à renfort de grandes enjambées, elle osa regarder par une de ses petites fenêtres. L'œil rivé sur la fenêtre, la main en visière pour éviter les contre jours; elle scrutai allégrement son intérieur.

En premier lieu, elle remarqua la lignée de chope sur l'étagère du fond, toutes prêtes en entrer en fonction., manquait plus que la taulière où; le taulier d'ailleurs.

Celui ci ne tarda pas à se pointer avec dans les mains des assiettes parées pour le service. C'est à cette instant que l'estomac d' Aure, lui rappela qu' il n'avait rien reçu depuis plusieurs jours.. Elle fronça le nez, se détourna de cette vision, et préféra finalement aller boire un verre ailleurs, loin de l'odeur de toute " mangeaille"; son estomac ne supporterait pas, et ses écus lui étaient trop précieux.

Demain, j'viendrai demain, pour y manger. Demain, je m'offrirai une miche de pain, mais pas avant..

Certes elle savait bien qu'à ce rythme là , sa force allait s'estomper, mais pour l'heure, il lui fallait encore conserver ses écus si durement gagnés.
D'un pas bien plus lourd, elle commença à remonter la rue, afin de regagner la misérable manse qui lui avait semblé inhabitée, histoire de ne pas dormir au clair de lune, si froid..


Gaugericus a écrit:

Félicitations à Mard et Roxy

Je vous souhaite moi aussi une superbe réussite


Davy !!! Logan est absent : 50 chopes sont amplement suffisantes


Mardukii a écrit:


Merci a tous de votre soutien, je ferai tout mon posible avec roxy pour vous fournir les meilleur prix de menu.
si vous avait besoin de menu spécial (niveau 3 : 3 point de faim) ou si vous voulais faire des cur pour (monté les niveau) n'ésité pas a me faire des demande par message perso.

Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
 
La Perle Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Archives de Rps :: Aure-
Sauter vers: