Le Role Play


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP]La plage du Moulin Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[RP]La plage du Moulin Blanc Empty
MessageSujet: [RP]La plage du Moulin Blanc   [RP]La plage du Moulin Blanc Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:45

Eulalie a écrit:


[Des mois plus tard]

Le silence... C'est en le trouvant ce jour que je compris que c'est lui que je cherchai. Il s'invita sans crier gare en ce lieu isolé et abandonné. Sur que certaines personnes s'affligeraient de voir l'endroit si désert ce n'était pas mon cas. Pas ce jour, pas maintenant.

Loin du bruit des charretiers, loin des cris des marchands, loin de l'agitation des foules, loin du son des enclumes, loin des pleurs et des rires, loin de la peine, de la misère, loin de tout, je respirai à plein poumon. La couleur de la mer aurait pu paraitre lugubre sous son manteau d'hivers, mais le roulis des vagues étaient apaisants. J'avançai doucement évitant de faire trop de bruit pour ne pas troubler leur danse enivrante.
Je ne comptais pas trouver âme qui vive. Non, c’était faux, je ne l’espérai pas. David avait fait les frais ce soir de ma mauvaise humeur, de mes interrogations, de ce qui lentement m' agonisai. J'étais venu ici, dans ce seul but : être seule afin de trouver la réponse à ma question. Je souris amer en voyant à quel point je savais si bien me mentir. Il n'y avait aucune question, juste une évidence qui me laissait un gout amer au plus profond de moi.
Je m'adossai contre un rocher, repliai les genoux sous ma tête, et me berçai en contemplant le tableau de la nature environnante. Au loin un vol de mouettes rieuses, je m'effondrai, laissant couler des larmes que je n'aurai jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[RP]La plage du Moulin Blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP]La plage du Moulin Blanc   [RP]La plage du Moulin Blanc Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:59

Eulalie a écrit:


Frissonnante je me réveillai. Que m'avait-il prit de m'endormir ici ? Ce n'était ni la saison pour dormir dehors, et encore moins l'endroit ! J'eus un frisson d'effroi en imaginant que la marée aurait tout aussi bien pu m'engloutir. Et depuis combien de temps étais-je ici ? La réponse me vint du ciel. Il faisait encore nuit. Je me frottai des yeux encore endormis, puis lourdement me levai pour y rejoindre ma manse. Plus de question, mais une affirmation, rester à l'écart, ne plus le croiser et garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
 
[RP]La plage du Moulin Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Lalie :: Eulalie :: Rps-
Sauter vers: