Le Role Play


 
AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 rp milhau maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: rp milhau maire   Sam 14 Fév 2015 - 11:34

Mailisande a écrit:
Elle avait bien noté ce que les gardes de la porte Ouest lui avaient ordonné de faire juste avant de pouvoir entrer dans Milhau. De leur voix douces et agréables, hummm, je m'égare, d'un ton solennel ils lui avaient dit :

"Vous avez l'obligation de demander un laissez passer pour aller plus avant. Vous devez le demander au prévost. Circulez maint'nant ! "

l'ordre était on ne peux plus clair, mais le soucis qui s'ensuivit, fut lui de taille. Quémander le dit laissez passer n'était pas très compliqué, mais la ou cela se corsait , c’était sur la personne à trouver. Pensez vous qu'il lui aurait donné un nom ces bougres d'emplatres ? Cela aurait été bien trop simple surement. Et comme Mailisande ne connaissait strictement personne dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo-rp.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: rp milhau maire   Lun 2 Mar 2015 - 13:42

maili a écrit:
[i]Bien sur, elle les avait repéré les toiles d'araignées, mais elle avait juste songé qu'elles étaient dû au manque de temps des personnes de la maréchaussée. Forcement ces personnes aux si importantes responsabilités avaient bien mieux à faire que d'astiquer leur bureau. Il lui fut alors aisé de les imaginer en pleine traque de brigands, arpentant le dédale des ruelles puis dans un ultime assaut, enfourchant leur destrier pour aller en pourfendre d'autres sur les chemins. Ainsi donc, revenir en ce lieu et se mettre à l'assaut de la poussière était forcement bien moins engageant, cependant devant l'élan de son imagination, elle les vit subitement bataillant ferme ,armés d'un plumeau. Elle pouffa dans sa main puis se rendit à l'évidence; rien ne bougeait dans le bureau, il n'y avait pas l'ombre d'une vie, après avoir patienter debout un trop long moment, des crampes commencèrent à parcourir ses mollets.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo-rp.forumgratuit.org
 
rp milhau maire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Arrivée du nouveau maire de Thouars
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
» GRAND EVENT - La Mort du maire Dreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Archives de Rps :: Mailisande-
Sauter vers: