Le Role Play


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rp] Une donzelle, des veaux coquart, des duels

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[Rp] Une donzelle, des veaux coquart, des duels Empty
MessageSujet: [Rp] Une donzelle, des veaux coquart, des duels   [Rp] Une donzelle, des veaux coquart, des duels Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:20

Eulalie a écrit:
C'était pas l'fait qu'ils nous avaient tout piqué, dépouillé au détour d'un chemin. Non même pas, au fond j'm'en fichais qu'elle vendait le lit dans lequel j'avais pété, ou la table sur laquelle j'avais baisé , comme tout les autres meubles qu'ils étalaient Tout ca, c’était que du matériel, ca se rachetait. Bon ouais, les 800 écus qu'ils m avaient tirés, ca m’emmerdait bien plus grave., mais encore, pareil tout ca c’était que ........ des choses. Nan la ou ca me les brisait menu menu, c'est de savoir qu'ils faisaient les veaux coquarts. Bah oui, je me doutais franchement bien qu'ils s' enorgueillaient d'avoir eu si beau butin, que la vie de marauds étaient vachement bien payés, sans une seule fois avouer, qu'ils avaient fondus sur leur proie a quatre contre deux. Mouais tout ca montrait pour moi, les p'tits couillus qu'ils z'étaient.

C'est la citronnade que j avais repéré en premier, la aussi ....... ca montrait sa grande intelligence. Se nipper de jaune de la tête au pied, pour passer inaperçu, m'excuserez, mais ..ca l' fait pas franchement, surtout quand on se balade a coté d'une persillade, d'une noiraude, et d'une autre qui doit avoir une face de raz pour la planquer derrière une armure. Mouais de grands intelligents qui jouent les veaux coquart, y a pas. Je me doutais aussi que si je leur en parlais, ils me ricaneraient au nez, c'est dans ce domaine ci qu'ils sont le plus doués les bandouliers. Savent pas parler, savent que ricaner en affirmant que si ils devaient en plus la jouer a la loyale......... En plus de quoi , ca...... A croire que c'était pas normal que tous les prévôts de France et de Navarre, leur courent au cul........ Bah ouais, c'est ca, y détroussent et on leur fout la paix, sinon........ rien ne vas plus...... Justement moi, l 'prévôt j'y avait rien dit, j'en avais juste touché deux mots au cap'taine qui lui avait prévenu l' prévôt, qui lui...' fin... elle m'avait écrit et envoyé des esquisses de portraits. A bah oui, les coquillards, ils en faisaient partis. J'avais replié les parchemins, remisés au fond de ma besace, ma seule envie était de leur faire broster l'brau mais à ma manière....... Voir si ils étaient murs pour aller vivre sur les terres maudites des chiabrenas où si ils en avaient un peu plus que ca, dans les braies.

Au citron, je lui achetais deux cailloux, histoire qu'elle me remette bien en mémoire , puis le lendemain je lui apportais moi même l'invitation. Pas d'bol pour moi, c'est la persillade qui l'intercepta........ bah après tout, j'pensais faire a tour de rôle, a un contre un, pas faire dans leur genre quoi. Du coup, je la laissais lire le papier, surement ricaner et décliner l'invitation, mais pour le coup, je la laissais surtout bien digéré l'info, tournais les talons et rejoignis le taudis pendant qu'elle pouvait voir un défi en duel, pour le lendemain à un contre un, sans arme, juste a main nus, à l'heure ou le soleil serait au zénith.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

[Rp] Une donzelle, des veaux coquart, des duels Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Une donzelle, des veaux coquart, des duels   [Rp] Une donzelle, des veaux coquart, des duels Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 6:58

Merlin82 a écrit:
Folle ! Complètement Folle ! A croire que le coup qu'elle avait pris sur la tête avait fait des dégâts beaucoup plus important que cette estafilade sur son front !

La rage, c'est sur, elle l'avait ! Et y' avait de quoi ! Quatre brigands de bas étage, un tout engoncé dans sa ferraille et trois putrelles dépenaillées ! Oh si ce n'était le nombre, ils n'avaient rien pour eux, ni le courage, ni l'honneur. Et sur qu'ils se gargarisaient terrés dans leur tanière, comme des rats.

Le tas de ferraille avait d'ailleurs bien failli y rester ! La pointe de mon épée sur sa gorge n'avait été stoppée que par un méchant coup de bâton derrière mon crâne.

Mais là ! Ma Lalie qui veut se battre en duel ! Un contre un, sans arme, à mains nues ! Pour sur, elle avait de la purée dans la tête ! Comment croire que la putrelle viendrait seule et sans arme ! C'était pas le genre ! plutôt à quatre contre une, armés jusqu'aux dents. Lalie n'avait pas d'arme ? ça renforcerait leur détermination !

Seulement y aurait un os ! Comme une couille dans le pâté ! Je serais là ! Bien éveillé ! Et ils allaient ramasser ! Fallait pas toucher à Lalie ! Le pognon, les meubles, ils auraient eu juste une petite baffe et quelques dents en moins, mais frapper Lalie... Alors là je discute plus ! je ventile ! je disperse ! j'éparpille ! Aux quatre coins de la lice qu'on va les retrouver ! Façon puzzle !**

Je suis peut-être plus tout jeune mais je vais leur faire comprendre ! Merlin va pas les enchanter ! Il va les fendre en deux !


"**remerciement spécial à M. Audiard pour son apport littéraire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
 
[Rp] Une donzelle, des veaux coquart, des duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Lalie :: Eulalie :: Rps-
Sauter vers: