Le Role Play


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une installation .... ou pas.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1168
Date d'inscription : 18/02/2011

Une installation .... ou pas......... Empty
MessageSujet: Une installation .... ou pas.........   Une installation .... ou pas......... Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:44

Eulalie a écrit:



J'en avais rêvé........... Fin....... presque. J'avais rêvé de mon soleil natal, de la senteur des pins de mon enfance, des vallons de coteaux de vignes qui courent jusque dans la forêt, de la rivière capricieuse, de la truite sauvage qui voltige au dessus du cours d'eau......... J'avais vu mon pays des lors qu'IL effleura mon bras et l'envie d'y retourner, de lui faire visiter, de nager dans ce soleil rayonnant et chaud m'avait submergé. Oui, c'est de ça dont j' avais rêvé, mais aujourd'hui, tout me semblait chimère.

Pour commencer le cap'taine....... Je savais ce que je lui devais..... surement ma vie...... du moins à l'époque où je n'étais que l'ombre de moi même. Terrorisée , muette, transpirant la trouille par tous mes pores, incapable de faire un pas sans me vautrer au sol, infichue de faire quoique ce soit tant cette trouille m'encerclait de toute part; je fuyais. Le cap'taine était là et son rafiot m'emporta jusqu'en Breizh. J'avais débarqué transpirant alors la marrée, le sel, la poiscaille, le vomi........ Ma démarche malhabile d'avant voyage se transforma en vacillante..... merci le tangage. vive le virolo qui en découla....... Malade à en crever des lors que j'avais posé le pied sur le pont.....  
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-rp.forumgratuit.org
 
Une installation .... ou pas.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Role Play :: Lalie :: Eulalie :: Rps-
Sauter vers: